Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Mollans sur Ouvèze -> Randos-Découvertes -> J'aime Mollans
Aller à la page: <  1, 2
Auteur Message
martivala

MessagePosté le: 25/07/2006 12:14:30 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

ça remonte à quand j'etais petite ... j'allais en vacances chez ma tante qui louait une tres vieille maison dans la Drôme, au milieu des arbres fruitiers ... aucun confort, meme pas de gaziniere, on brulait de l'écorce d'acacia dans un vieux poele , pas de toilettes bien sur ... mais des souvenirs de bonheur incroyable avec mes cousins et cousines ...
alors il y a quelques années j'ai eu envie d'y retourner ... j'ai bien retrouvé cette sensation de bonheur intense, de paix, d'etre "à ma place " ! nous sommes allés à Buis les Baronnies, puis 2 fois à Nyons et là pour changer à Mollans .
on a loué une toute petite maison en pleine nature a 500m du village (nos enfants sont grands et indépendants )pour 2 semaines .
voilà !

MessagePosté le: 25/07/2006 12:14:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Charles

MessagePosté le: 25/07/2006 13:49:25 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

Dis moi, tu me donnerais les coordonnées de ta petite maison pour une éventuelle location dans le futur?
Jean-Charles

MessagePosté le: 25/07/2006 13:49:48 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

En tout cas, ce genre d'histoire j'aime bien
martivala

MessagePosté le: 25/07/2006 14:01:34 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

Jean-Charles a écrit:
Dis moi, tu me donnerais les coordonnées de ta petite maison pour une éventuelle location dans le futur?

c'est là :

http://www.saisoloc.com/location-vacances-11620.html

en échange de tes bons coins !!!

MessagePosté le: 25/07/2006 14:18:03 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

Magnifique la maison!!! Exactement ce que l'on disait, le rêve n'est pas loin
Jean-Charles

MessagePosté le: 25/07/2006 14:46:23 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

c'est dommage il me faudrait des centaines de personnes qui ne font que parler de cette région et de son histoire pour me redonner un peu d'énergie dans ce p. de boulot
Jean-Charles

MessagePosté le: 25/07/2006 15:21:21 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

Vacances j'oublie tout...
martivala

MessagePosté le: 16/08/2006 14:06:31 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

hé bien voilà, c'est fait, je suis revenue de Mollans sur Ouveze (on ne prononce pas le "S") !
c'etait génial, j'ai adoré ce village que je ne connaissais pas, je l'avais juste traversé en voiture .
j'ai fait le plein de sensations, de souvenirs, de beauté, de paix et de bien-être ... car moi ce qui me ressource, ce sont les oliviers, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça ! c'est MON arbre et d'ailleurs j'ai nommé un de mes fils Olivier ! et là, on en avait partout avec de la vigne aussi .
si j'etais toute seule, je poserais bien mes valises dans cette endroit ...

MessagePosté le: 25/08/2006 10:20:41 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

Eh bien, c'est vrai qu'au moins lorsqu'on part dans le sud, c'est plein de soleil, de lavande, et de bon vin quel'on revient.
Malheuruesement, mes plans ont du changer la derniere minute, et pas de sud pour moi en septembre.
Ca me fait bien plaisir en tout cas que tout s'est bien passé pour toi. Au moins merci, car tu m'auras transmis un peu de cette ambiance et de ce climat que j'aime tant Pour moi, ce sera l'année prochaine j'espère En fait j'en suis certain Very Happy
A bientôt
martivala

MessagePosté le: 15/09/2006 15:54:32 Sujet du message: J'aime Mollans Répondre en citant

pour Jean-Charles, vue de la vallée de l'Ouveze depuis la fenetre de la chambre du cabanon ...

MessagePosté le: 12/12/2017 04:34:43 Sujet du message: J'aime Mollans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Randos-Découvertes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com