Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Mollans sur Ouvèze -> Le drougor -> c'est quoi le drougor ???

Auteur Message
martivala

MessagePosté le: 16/07/2006 08:21:43 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

Shocked alors c'est quoi le drougor ??? si je tombe nez à nez avec lui dans les gorges du toulourenc, il faut que je sache à quoi il ressemble ... un genre de dahut ???

MessagePosté le: 16/07/2006 08:21:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martivala

MessagePosté le: 18/07/2006 15:28:36 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

Sad pas de réponse ... pas tres animé ce forum ! Mr. Green

MessagePosté le: 24/07/2006 15:04:56 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

Pourtant j'aimerais ausssi savoir ce que c'est ce Drougor!! Tu n'es pas de Mollans?
martivala

MessagePosté le: 24/07/2006 15:28:05 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

non je suis de seine et marne comme c'est écrit a gauche ... et je ne connais pas encore Mollans ... mais j'y serais tres bientot ... Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2006 04:27:16 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

Les enfants de l'école avaient, il y a quelques années, mené une enquête sur le Drougor. Il en avait édité un livre... qui n'est plus disponible malheureusement mais en cherchant bien, on doit pouvoir en faire des photocopies ! Je suis prêt à en mettre une copie sur le site si on m'en retrouve un exemplaire.
michel
Visiter le site web du posteur
Jean-Charles

MessagePosté le: 25/07/2006 09:12:13 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

Mais comme sur le site nous ne sommes que 4 ...lol
martivala

MessagePosté le: 25/07/2006 09:23:18 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

dont 2 qui sont du nord de la France ou de la Belgique ...

MessagePosté le: 25/07/2006 09:24:36 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

C4est donc pas terrible la Seine et Marne? Pourtant ça sonne bien!!
michel
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2006 10:43:16 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

Quand je parle du site, c'est www.mollanssurouveze.com auquel est rattaché ce forum !
Visiter le site web du posteur
martivala

MessagePosté le: 25/07/2006 12:17:10 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

c'est par ce site que je suis arrivée sur ce forum !

MessagePosté le: 25/07/2006 12:22:12 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

Jean-Charles a écrit:
C4est donc pas terrible la Seine et Marne? Pourtant ça sonne bien!!

c'est pas si mal ! c'est le climat qui va pas, le soleil est rare, il pleut beaucoup, enfin pas tres grande différence avec la Belgique je pense !
nous vivons dans un joli village, il y avait une ferme avec des vaches mais elle n'existe plus, ils ont construit eurodisney à 10 minutes de chez nous, nous avons été absorbés par Marne le Vallée, ils ont rajouté une bretelle d'autoroute, il y a trop de voitures ... on a envie d'autre chose, de retour à la nature, de calme ...

MessagePosté le: 25/07/2006 13:47:53 Sujet du message: c'est quoi le drougor ??? Répondre en citant

... un de mes livres préféré: le chateau de ma mère de Marcel Pagnol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 04:31:46 Sujet du message: c'est quoi le drougor ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Le drougor Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com