Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Mollans sur Ouvèze -> Associations -> S'inscrire pour pouvoir participer au forum

Auteur Message
michel
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2006 07:25:14 Sujet du message: S'inscrire pour pouvoir participer au forum Répondre en citant

S'inscrire pour pouvoir participer au forum, c'est une formalité simple et gratuite. Mon expérience des autres forums que je gère m'a rendu prudent Confused
Vous vous inscrivez (voir menu en haut de la page) et je vous valide rapidement à condition d'avoir un email valide !
Bon surf Wink
www.flegon.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2006 07:25:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Charles

MessagePosté le: 24/07/2006 15:08:57 Sujet du message: S'inscrire pour pouvoir participer au forum Répondre en citant

Tu n'habites donc pas Mollans?
michel
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2006 04:37:53 Sujet du message: S'inscrire pour pouvoir participer au forum Répondre en citant

>Tu n'habites donc pas Mollans?

Heu... si, pourquoi ???
michel@mollanssurouveze.com
Visiter le site web du posteur
Jean-Charles

MessagePosté le: 25/07/2006 09:15:03 Sujet du message: S'inscrire pour pouvoir participer au forum Répondre en citant

Ah sorry, je pensais que tu venais d'ailleurs vu tes activités sur les sites internet de la région toute entière. Tu habites où à Mollans, en haut, après le pont, ou plutôt en bas, près du café? Moi, je ne te mentirais pas, je loue à chaque fois une des maisons pas spécialement ... authentique sur la colline ou se trouve regroupée toute la communauté de belgos!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 04:29:57 Sujet du message: S'inscrire pour pouvoir participer au forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Associations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com