Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Mollans sur Ouvèze -> Mollans sur Ouvèze -> JARDIN

Auteur Message
LE JARDIN DES FLEURS
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008 16:46:47 Sujet du message: JARDIN Répondre en citant

J ai l intention de faire un petit calendrier des travaux de jardin pour les mollanais et mollanaise pour le printemps prochain
si vous etes interressé :olivier.robin@club-internet.fr ou fleursdesbaronnies@yahoo.fr
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2008 16:46:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2008 04:35:41 Sujet du message: JARDIN Répondre en citant

Bonjour Olivier, (joli prénom pour le sujet abordé Confused )
Je viens de lire ta participation au forum de Mollans. Je suis l'opérateur du site www.mollanssurouveze.com et si tu veux, je peux t'ouvrir une rubrique sur ce site comme je l'ai fait pour le bridge www.mollanssurouveze.com/bridge en espérant que ça soit plus fleuri et coloré que cette dernière !
Il suffit de m'envoyer textes et photos, je fais la mise en page et je mets en ligne, bien sûr absolument gratuitement, ça va de soi !
Cordialement
Michel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 04:30:57 Sujet du message: JARDIN

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Mollans sur Ouvèze Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com