Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Mollans sur Ouvèze -> Citoyenneté -> Vie citoyenne dans notre village

Auteur Message
michel
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2007 13:20:52 Sujet du message: Vie citoyenne dans notre village Répondre en citant

Je reçois par email des participations à ce forum. A peine commencée la rubrique est déjà brûlante. Mais voilà, il faut respecter les gens, élus ou pas. Tout ce qui n'est pas vérifiable, qui attaque une personne sans preuve justifiable ne peut pas être publié. Il y a moyen de témoigner tout en restant dans la généralité et sans nommer les personnes. Je sais que Radio-Mollans perdra ainsi de sa saveur mais c'est la loi !
Par contre si je reçois des emails précis mais impubliables, je peux mettre en marche une liste privée où il suffira de s'inscrire pour recevoir par email les participations, on sera alors dans le cadre privé et il n'y aura pas de problème.
Cependant j'espère qu'il y a beaucoup à dire sur notre si charmant village sans être terrifié par les représailles.
Bonne continuation
Michel
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2007 13:20:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clo

MessagePosté le: 23/06/2008 02:36:32 Sujet du message: Re: Vie citoyenne dans notre village Répondre en citant

michel a écrit:
... qui attaque une personne sans preuve justifiable ne peut pas être publié... Michel

C'est ce que tu dis ! Je viens de lire l'intervention d'un certain J.P qui se dit "Observateur", il t'en tartine pas mal sur ton compte et tu laisses passer ces diffamations sans réagir, ou si peu ?En tout cas j'ai un bref instant assimilé "Observateur" au "Nouvel Observateur" mais j'ai bien vite compris que ça n'avait rien à voir avec du journalisme. Est-ce qu'il t'a seulement posé des questions avant son intervention et apparamment, d'après ce que tu dis, il n'a vérifié aucun fait.
C'est du n'importe quoi, ton forum n'en sort pas grandi !
Bonne continuation quand même puisqu'il n'y a que ça sur Mollans !
Clo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 04:32:52 Sujet du message: Vie citoyenne dans notre village

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mollans sur Ouvèze Index du Forum -> Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com